, , , , , ,

CHOPARD – Montre bijou «Magari» Une œuvre d’art de la collection Red Carpet

CHOPARD
Montre bijou «Magari» Une œuvre d’art de la collection Red Carpet

Parmi les trésors de la collection emblématique Red Carpet de Chopard, la montre-bijou automatique «Magari» témoigne avec éclat de l’amour de la Maison pour le plus beau de tous les diamants issus de la richesse naturelle de la Terre.

L’âme créative de Chopard et initiatrice de son Journey to Sustainable Luxury, la coprésidente et directrice artistiqueCaroline Scheufele célèbre les merveilles de la nature à travers la nouvelle collection Red Carpet. Parmi les 73 créations de Haute Joaillerie composant ce précieux coffret – un numéro honorant le 73e Festival de Cannes qui aurait dû se tenir en 2020 – la montre joaillerie «Magari» rend hommage à des pierres précieuses d’exception. Grâce à leur savoir-faire unique, les Artisans de la Maison genevoise ont orné le cadran de ce garde-temps automatique à réserve de marche de 40 heures d’une subtile corolle de diamants en forme de poire totalisant plus de 32 carats. Sertis respectivement à 12 et 6 heures, un diamant fantaisie rose et bleu fantaisie en forme de poire pesant chacun deux carats rehaussent ce garde-temps d’une aura de pureté et de noblesse. Ils ont été spécialement sélectionnés pour leur brillance et leurs couleurs uniques, mis en valeur de manière spectaculaire par leur association avec les diamants blancs dont est revêtue le reste de cette montre joaillière.

Le cadran est orné de micro-sertis minutieux, tandis que le bracelet est également entièrement pavé de diamants, ressemblant à une rivière avec ses reflets étincelants le long du poignet. Hommage à la beauté de la nature et dialogue avec la lumière, l’ensemble de la montre joaillerie «Magari» est en or blanc éthique 18 carats reflétant l’engagement de Chopard en faveur du luxe durable.

Dans les ateliers de Chopard à Genève, plus de 30 Artisans talentueux ont conjugué leurs talents pour repousser les limites de la faisabilité – des lignes aux volumes, de l’orfèvrerie aux pierres précieuses – pour donner vie aux bijoux composant la prestigieuse Red Carpet Collection.

This post is also available in: United States الإمارات العربية المتحدة United Kingdom Русский España 日本 Italia Svenska Suiza