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HUBLOT CELEBRE L’ART LE TEMPS D’UNE NUIT A PARIS

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Paris, le 16 décembre 2019 – Hier, au cœur de la Fondation Louis Vuitton, lieu emblématique dédié à l’art et à la culture, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, Vincent Roy, Directeur Général de Hublot en France & Belux, ont accueilli plus de 200 convives pour célébrer en cette fin d’année l’art, thème cher à la Maison horlogère suisse. Des ambassadeurs de la marque, invités exceptionnellement par HUBLOT pour l’occasion, dont les artistes Richard Orlinski et Marc Ferrero, ont pu célébrer « Hublot Loves Art », thématique que la Maison incarne par ses créations horlogères qui associent la technique à l’esthétisme artistique, dans une ambiance électro orchestrée par Dixon, Pedro Winter ou encore Jean Tonique. Les invités se sont laissés emporter par le chorégraphe Léo Walk et sa compagnie, La Marche Bleue, au rythme d’une gestuelle organique et poétique. Kylian Mbappé, le champion du monde, ambassadeur de la marque a créé la surprise en arrivant sur scène pour le plus grand plaisir des invités.
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HUBLOT CELEBRATES ART FOR A NIGHT IN PARIS

Au détour de l’exposition dédiée à Charlotte Perriand, architecte et créatrice visionnaire du XXe siècle, on pouvait notamment croiser Booba, Presnel Kimpembe, Stephane Bianchi, directeur de la division montre LVMH, Jean Roch et Anais Pedri, Carla Ginola, Habib Beye…. qui a l’issue de la soirée pouvaient découvrir l’œuvre peinte en direct par Marc Ferrero.

Je tenais, au nom de Hublot, à remercier La Fondation Louis Vuitton de nous accueillir dans ce lieu unique et incroyable. L’Art a toujours été au cœur de l’ADN de la marque, qui tenait à célébrer le temps d’une soirée tous les artistes avec lesquels elle a collaboré dont certains nous font l’honneur d’être présents ce soir.
Ricardo Guadalupe
CEO HUBLOT

Nous étions heureux de pouvoir réunir clients et partenaires pour célébrer la fin de l’année
dans une ambiance moderne et décomplexée, qui fusionnait différentes disciplines
artistiques telles que la musique, la danse et le design à l’image de Hublot.
Vincent Roy

DIRECTEUR GENERAL HUBLOT FRANCE & BELUX

DIRECTEUR GENERAL HUBLOT FRANCE & BELUX

ette soirée était aussi l’occasion de présenter à nouveau des montres fortes des nouveautés Hublot lancées en 2019, telles que la nouvelle Big Bang Sang Bleu, la Classic Fusion Ferrari GT, et la ligne des Classic Fusion Orlinski.
Inaugurée en 2014, La Fondation Vuitton représente la fusion entre la légèreté des architectures de verre et une histoire ancrée dans la culture française du XIXe siècle. Tant dans la conception même du projet que dans l’engagement des travaux, le chantier de la Fondation bouleverse les principes de l’architecture, à l’instar de Hublot qui est par excellence la marque horlogère qui a bouleversé les traditions très ancrées de l’Horlogerie en proposant la première montre en or sur bracelet de caoutchouc, soit un métal précieux sur un matériau moins noble.

HUBLOT
Founded in Switzerland in 1980, HUBLOT is defined by its innovation, which began with the highly original combination of gold and rubber. This “Art of Fusion” stems from the imagination of its visionary Chairman, Jean-Claude Biver, and has been driven forward by CEO Ricardo Guadalupe since 2012.
The release of the iconic, multi-award-winning Big Bang in 2005 paved the way for new flagship collections (Classic Fusion, Spirit of Big Bang), with complications ranging from the simple to the highly sophisticated, establishing the extraordinary DNA of the Swiss watchmaking house and ensuring its impressive growth.
Keen to preserve its traditional and cutting-edge expertise, and guided by its philosophy to “Be First, Different and Unique”, the Swiss watchmaker is consistently ahead of the curve, through its innovations in materials (scratch-resistant Magic Gold, ceramics in vibrant colours, sapphire), and the creation of Manufacture movements (Unico, Meca-10, Tourbillon).
HUBLOT is fully committed to creating a Haute Horlogerie brand with a visionary future: a future which is fused with the key events of our times (FIFA World CupTM, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EUROTM and Ferrari) and the finest ambassadors our era has to offer (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).
Discover the HUBLOT universe at our network of boutiques located in key cities across the globe: Geneva, Paris, London, New York, Hong Kong, Dubai, Tokyo, Singapore, Zurich and at HUBLOT.com

THE FONDATION LOUIS VUITTON
Inaugurated in 2014, this space designed and created by Frank Gehry dared to use the technological achievements of the 21st century, opening the way for pioneering innovation. The ambition of the architect, Frank Gehry, was to “design, in Paris, a magnificent vessel symbolising the cultural calling of France” through 11 exhibition galleries overlooking 7,000 m2.