, , ,

VILLA CULLINAN – Le diamant de Marbella Le plus grand méga manoir moderne de nouvelle construction en Europe

Marbella, l’une des meilleures destinations d’Europe, offre son nouveau bijou au développement primé Zagaleta, l’adresse la plus emblématique de la Costa del Sol et la crème de la crème de la Méditerranée espagnole.

L’ART DE SURVIVRE

VILLA CULLINAN

LE DIAMANT DE MARBELLA LA PLUS GRANDE NOUVELLE MEGA MANSION MODERNE CONSTRUITE EN EUROPE

VILLA CULLINAN

VILLA CULLINAN

Surnommée «la fierté de Zagaleta», le «diamant de Marbella» et «le meilleur parmi les meilleurs», la Villa Cullinan n’est pas seulement une nouvelle maison contemporaine de qualité supérieure. Il incarne le vrai luxe moderne et un style de vie spécial. Si «007» a été tourné aujourd’hui à Marbella, c’est à Villa Cullinan que James Bond séjournerait pendant son séjour en Espagne.

Offrir des maisons de luxe qui dépassent les attentes
des clients les plus exigeants et exigeants n’est jamais facile, surtout dans le quartier recherché qui sait parfaitement ce qu’est le luxe. Cependant, l’objectif était de créer «la meilleure nouvelle propriété de Marbella» en termes de qualité, de luxe, de design, de taille, de fonctionnalité, d’ergonomie, d’efficacité et de localisation… .et c’est chose faite. La propriété unique combine le confort ultime avec le respect de la nature environnante et se distingue par sa différence et ses réalisations, la liberté, l’excitation, l’aventure et la pensée positive de la vie du 21e siècle.

VILLA CULLINAN

VILLA CULLINAN

Pensez à l’opulence moderne. Pensez au confort ultime. Pensez à l’extravagance de bon goût. Audacieuse, grande et belle, la Villa Cullinan a été créée sans compromis et présentée sans faille. C’est à la fois une déclaration architecturale puissante et une magnifique maison habitable avec de très grands espaces de vie et de salle à manger, des salons confortables, l’espace de divertissement, qui rappelle une configuration de boîte de nuit, et les superbes espaces de vie en plein air invitant à profiter du meilleur climat du continent L’Europe .

VILLA CULLINAN

VILLA CULLINAN

LE RÉGLAGE

Le cadre fascinant est une destination en soi. En ce qui concerne les maisons vraiment magnifiques où le glamour et le plaisir à vie sont le nom du jeu, rien ne peut battre la Zagaleta parfaite. En parlant de son microclimat, de ses vues panoramiques, de ses conditions écologiques, de sa vie privée et de sa sécurité, de ses créations légendaires conçues par des architectes, de ses services inégalés et de son mode de vie somptueux en général, les mots les plus couramment utilisés sont les mots «meilleur», «ultime» et «suprême».

Zagaleta est considéré comme le country club le plus exclusif d’Europe et le meilleur complexe de golf avec des services portés à un niveau sans précédent, le plus haut niveau de sécurité et des installations luxueuses qui comprennent des zones d’activités récréatives, sociales et sportives, un héliport, une boutique gastronomique avec livraison à domicile, un Premier centre équestre avec des chevaux espagnols et arabes, etc. Embrassé par la magie méditerranéenne, la zone privilégiée conserve sa beauté incomparable de la nature, et de grandes zones vertes séparent les grandes villas et manoirs construits avec la faune locale à l’esprit. L’ancien
Le domaine de chasse du magnat saoudien extravagant Adnan Kashoggi abrite toujours une faune abondante, mais les voisins à quatre pattes sont traités avec gentillesse.

LE NOM

En ce qui concerne le luxe et l’expérience sensationnelle, elle n’est pas plus spéciale que la Villa Cullinan – qui, comme de nombreuses propriétés avec un facteur «wow», a même son propre nom. Cullinan, le plus gros diamant de qualité gemme jamais trouvé, a été présenté par Transvaal à sa majesté britannique Edward VII. Ses pièces découpées, créées pour l’éternité, ont été montées dans la couronne impériale d’État. Pas étonnant que «seul le meilleur soit assez bon» a été le concept derrière le projet nommé Villa Culllinan.

UNIQUE DANS LE MEILLEUR

Extraordinaire et incroyablement tentante comme la pierre dont elle porte le nom, la Villa Cullinan est la nouvelle villa moderne la plus exclusive et la plus grande d’Europe.

Le méga manoir respectueux de l’environnement est également considéré comme l’un des domaines contemporains les plus innovants. Il n’a pas de concurrents en ce qui concerne les dernières technologies de pointe, les dernières tendances, les idées courageuses et les fonctionnalités luxueuses.

La même chose peut être dite de la taille généreuse de la maison offrant 3.110 m², son terrain de 13.845 m² et ses piscines imposantes, une piscine intérieure chauffée de 20 mètres de long et une piscine extérieure d’eau salée qui passe sous la maison, avec une profondeur étonnante de 4, 56m, un chef-d’œuvre en soi.

Deux cuisines de créateurs ultramodernes peuvent satisfaire le chef célèbre le plus exigeant. Tout boutique-hôtel de luxe envierait 9 chambres d’hôtes grandes et séduisantes, tandis qu’une Master Suite sereine est une retraite paisible occupant toute l’aile. 14 salles de bains en marbre offrent un équilibre parfait entre plaisir chic et pur, impressionnant avec la magnifique baignoire en marbre poli de 800 kg dans la suite principale.

Décrite comme un voyage des sens, la propriété invite les résidents à profiter d’une profonde relaxation et d’activités intérieures et extérieures, tout en admirant le magnifique coucher de soleil méditerranéen tandis que le soleil glisse derrière le Rocher de Gibraltar.

Tout est là à portée de main: un centre de bien-être SPA, des espaces de détente désignés, une salle de sport et de sport professionnelle, une salle de jeux, une salle de home cinéma avec la lumière naturelle provenant des fenêtres de la piscine imposante, sans aucun doute la pièce de résistance – beaucoup plus grand que nature le style de film de James Bond!

Des caractéristiques vraiment uniques ajoutent une sensation de luxe, de beauté et d’intérêt: la plate-forme rotative et un plafond miroir noir dans un immense garage aux parois de verre (tout le monde aime ses jouets de choix, et c’est certainement le cas des collectionneurs de voitures), un éclairage sophistiqué et murs en onyx rétro-éclairé, les cheminées à bioéthanol et à bois, les ponts piétonniers à différents niveaux de vie, un mur de vin en verre, la nouvelle option élégante pour le stockage du vin et un moyen idéal pour présenter une fantastique collection de vins au cœur d’une salle à manger formelle .

Les fournisseurs triés sur le volet de meubles de luxe haut de gamme, d’articles de décoration design, d’accessoires sélectionnés et d’accessoires pour la maison ont les noms de marque d’élite qui sont les meilleurs au monde.

Les jardins sont également spectaculaires: la partie ancienne primée qui est un véritable paradis méditerranéen, les jardins suspendus accrocheurs à l’entrée, les jardins à l’intérieur de la maison avec les rares arbres exotiques impressionnants de 7m de haut spécialement livrés.

Les vues magnifiques sont à couper le souffle: vers la côte pittoresque du sud de l’Espagne, le paysage de montagne andalou idyllique avec un tapis vert vallonné de terrains de golf, la montagne emblématique de La Concha, la mer Méditerranée scintillante au soleil, la côte africaine décorée de montagnes du Rif, et deux piliers d’Hercule qui flanquent l’entrée du détroit de Gibraltar. Envie du monde!

Villa Cullinan est le résultat d’une vision partagée et d’une quête de perfection créée par Tobal Arquitectos, l’un des bureaux d’architectes les plus éminents et les principaux concepteurs de propriétés de luxe sur la Costa del Sol. Ce projet est considéré comme le meilleur travail des meilleurs spécialistes résidentiels sur mesure qui ont contribué à un grand nombre des bâtiments emblématiques de la région.

Sans fonds épargnés, la villa extraordinaire, chic et sophistiquée qui se démarque de la foule et récompense les propriétaires aventureux avec ses fonctionnalités à jour, son luxe et sa vie privée, est devenue la plus grande propriété moderne de nouvelle construction en Europe qui vient avec une étiquette de prix de 32 millions d’euros.

La propriété la plus désirable de l’année 2019 sera une vraie joie et fierté à posséder. Contactez Drumelia Real Estate dès maintenant pour réserver une visite et vivre le conte de fées moderne.

VILLA CULLINAN
Build 3.110m2 | Plot 13.845m2 | 10 Bedrooms | 14 Bathrooms | 32.000.000€

DEVELOPER

www.prestige-expo.com

EXCLUSIVE AGENT

www.drumelia.com